Déjeuner serveurs d'un matin de Shawinigan, présenté par Nemaska Lithium

Déjeuner serveurs d'un matin de Shawinigan, présenté par Nemaska Lithium

DÉJEUNER SERVEURS D'UN MATIN DE SHAWINIGAN, PRÉSENTÉ PAR NEMASKA LITHIUM
Lundi le 29 avril 2019 - Pacini Shawinigan

Le Déjeuner serveurs d’un matin, au profit de la Fondation InterVal, débarque à Shawinigan. Après deux éditions à Trois-Rivières, une première édition du Déjeuner serveurs d’un matin aura lieu à Shawinigan le lundi 29 avril prochain au Pacini Shawinigan (Auberge Gouverneur).

Le principe est simple !  Plusieurs personnalités publiques, élus, représentants d’entreprises et d’organismes acceptent, l’instant d’un matin, de jouer le rôle de serveur au profit de la Fondation InterVal.

Tous les profits amassés par le déjeuner permettront d’aider directement des personnes ayant un handicap physique du grand Shawinigan, que ce soit pour du répit parental, des aides techniques, des équipements sportifs adaptés ou des camps de vacances adaptés. La Fondation InterVal remet en moyenne 12 000 $ par année en aide financière à Shawinigan.

Billets
Si vous avez acheté des billets pour le déjeuner, il suffit d'imprimer la confirmation de commande que vous avez reçu par courriel ou de mentionner votre nom à l'accueil du déjeuner le 1er avril prochain afin de pouvoir accéder au déjeuner. Vous ne recevrez pas de billets physiques !

Partenariat -
500,00 $

Partenariat -

Soutenez la mission de notre Fondation ainsi que l’aide financière directe aux personnes ayant un handicap physique du grand Shawinigan.

Voir toutes les nouvelles

Mme Sandra Austin | 40.00$