Samedi 9 février 2019 - Centre les Rivières

Le Défi cycliste InterVal, propulsé par Sports Experts & Proxim Annie-Louise Turcotte, consiste à relever un défi de vélo intérieur  (sur un vélo de spinning ou avec votre home trainer), en compagnie de Charles Moreau, paracycliste, qui relèvera lui-aussi le défi.

Inscrivez-vous afin de relever un défi de 2 h, 4 h, 6 h ou même 12 h, seul, avec votre entreprise ou en équipe avec vos collègues et amis. Il est possible de relever le défi de votre choix en alternance avec une autre personne, ou encore de relever le Défi en équipe ou avec votre entreprise en pédalant à relais.

Défi individuel

Défi 2 h ( départ à 8 h 30 am) : 80 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant des breuvages et collations. Vous pouvez aussi le relever en équipe de 2 personnes.

Défi 4 h ( départ à 13 h) : 150 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant des breuvages et collations. Vous pouvez aussi le relever en équipe jusqu’à 4 personnes.

Défi 6 h ( départ à 11 h am) : 250 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant des breuvages, collations et un dîner boîte à lunch. Vous pouvez aussi le relever en équipe jusqu’à 6 personnes.

Défi 12 h ( départ à  5 h am ) : 400 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant des breuvages, collations et un dîner boîte à lunch. Vous pouvez aussi le relever en équipe jusqu’à 6 personnes.

Défi d’équipe

Défi 2 h ( départ à 8 h 30 am), à relais avec 2 de vos collègues et/ou amis  : 80 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant des breuvages et collations.

– Défi 4 h ( départ à 13 h), à relais avec jusqu’à 4 de vos collègues et/ou amis : 150 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant des breuvages et collations. Vous pouvez aussi le relever en équipe jusqu’à 4 personnes.

– Défi 6 h ( départ à 11 h am), à relais avec jusqu’à 6 de vos collègues et/ou amis : 350 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant des breuvages, collations et un dîner boîte à lunch.

Défi 12 h ( départ à 5 h am), à relais avec 6 de vos collègues et/ou amis : 650 $ à amasser en équipe en dons et commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant des breuvages, collations et un dîner boîte à lunch pour les 6 cyclistes.

Cours de spinning

Cours de spinning d'une heure ( départ à 10 h ou 14 h ) : 20 $ / personne

Inscriptions

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant  sur l'onglet "Participants" ou " Les équipes" ici-haut pour créer votre fiche qui permettra de suivre votre objectif et de collecter des dons et/ou commandites.

Mini-Défi InterVal et Adoptonsports

Les sous amassés dans le cadre du Défi cycliste InterVal permettront de soutenir la pratique de sports adaptés chez les jeunes ayant un handicap physique, via le Mini-Défi InterVal et le programme Adoptonsports.

Pendant le Défi cycliste InterVal

Le Défi cycliste InterVal, c'est bien plus qu'un défi sportif. C'est un événement où plaisir et dépassement de soi sont à l'honneur. La journée est agrémentée d'animations et  de cours de spinning offerts par le Centre athlétique Trois-Rivières. Au final, c'est la fierté d'avoir dépassé vos limites tout comme le font les personnes ayant un handicap physique en situation de réadaptation.

Nom de l'équipe

Objectif accumulé