Fonds Mathieu-Lefebvre

Fonds Mathieu-Lefebvre

Le Fonds Mathieu-Lefebvre a été créé par la famille de ce dernier en sa mémoire et en hommage aux bons soins, supports et services chaleureux dispensés par l’équipe du Centre de Réadaptation InterVal.

La prochaine activité organisée par le Fonds Mathieu-Lefebvre de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ, sera le Quillethon au profit du Fonds Mathieu Lefebvre, qui aura lieu le 23 mars 2019 au Futur-O-Quilles de Victoriaville.

Pour l’occasion, les petites allées seront disponibles à 9 h, 11 h, 13 h et 15 h, au coût de 12 $ pour 3 parties. Vous pouvez former votre équipe de 6 personnes ou entrer en contact avec Mme Jocelyne Bilodeau au 819 357-2421 ou encore avec Mme Pâquerette Bilodeau au 819 357-8154 pour qu’elles vous joignent à une équipe au besoin et vous fournissent de plus amples renseignements.

Tous les sous amassés dans le cadre de cette activité permettront de soutenir l’achat d’équipements pour les services de réadaptation du CIUSSS MCQ, secteur Victoriaville, équipements sélectionnés par la famille Lefebvre.

Le Fonds Mathieu-Lefebvre de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ a permis notamment l’achat d’un pédalier manuel, d’une valeur de 5384 $ pour les services de réadaptation de Victoriaville. Le pédalier permet aux personnes ayant une déficience physique de s’entraîner au niveau du cardiovasculaire pour se remettre en forme.

La Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie–Centre-du-Québec souhaite remercier toute la famille Lefebvre pour tous les efforts mis pour l’organisation de différentes activités de financement qui ont permis l’achat, notamment, d’une table bobath et d’un vélo ScFit.

Annie Coulombe | 20.00$

Valérie Boilard | 20.00$