Fonds Mathieu-Lefebvre

Fonds Mathieu-Lefebvre

Le Fonds Mathieu-Lefebvre a été créé par la famille de ce dernier en sa mémoire et en hommage aux bons soins, supports et services chaleureux dispensés par l’équipe du Centre de Réadaptation InterVal.

Le Quillethon au profit du Fonds Mathieu Lefebvre, a eu  lieu le 23 mars dernier au Futur-O-Quilles de Victoriaville.
L'événement a permis d'amasser 6300 $, un montant qui permettra de soutenir l’achat d’équipements pour les services de réadaptation du CIUSSS MCQ, secteur Victoriaville, équipements sélectionnés par la famille Lefebvre.

Le Fonds Mathieu-Lefebvre de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ a permis notamment l’achat d’un pédalier manuel, d’une valeur de 5384 $ pour les services de réadaptation de Victoriaville. Le pédalier permet aux personnes ayant une déficience physique de s’entraîner au niveau du cardiovasculaire pour se remettre en forme.

La Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie–Centre-du-Québec souhaite remercier toute la famille Lefebvre pour tous les efforts mis pour l’organisation de différentes activités de financement qui ont permis l’achat, notamment, d’une table Bobath et d’un vélo ScFit.

Annie Coulombe | 20.00$

Valérie Boilard | 20.00$