Loterie Le Prix du Gros 2020

Loterie Le Prix du Gros 2020

Courrez la chance de gagner une voiture Le Prix du gros ou un montant de 40 000 $ en argent.

La personne gagnante se verra remettre :

Option 1 : Kia Telluride Ex 2020 (PDSF de 47 005$)

Option 2 : Un prix en argent remis sous forme de chèque au montant de 40 000 $

*5$ PAR BILLET VENDU SERONT VERSÉS À LA FONDATION INTERVAL !

Bonne chance à tous !

• NOMBRE DE BILLETS EN CIRCULATION : 20 000
  • COÛT DU BILLET : 10,00 $
  • Le billet donne une (1) chance de gagner le prix qui sera attribué lors du tirage ouvert au public, le 26 août 2020, à 10 h, chez le concessionnaire Volvo de Trois-Rivières (4 900, rue Réal-Proulx, Trois-Rivières, Qc, G9A 6P9).
  • La Fondation Le Prix du gros contactera la personne gagnante dans les 48 heures ouvrables suivant la date du tirage.
  • Le public pourra prendre connaissance de la personne gagnante au fondationleprixdugros.com.
  • Le prix devra être réclamé au Volvo Trois-Rivières (4 900, rue Réal-Proulx, Trois-Rivières, Qc, G9A 6P9), avant le 25 septembre 2020, 17h.
  • La personne gagnante doit consentir, sans rémunération, à ce que son nom sa voix, son lieu de résidence et/ou toute déclaration reliée à l’obtention du prix soient utilisés à des fins publicitaires.

*L’immatriculation, les assurances, l’essence et l’entretien du véhicule sont aux frais du gagnant. Délai de livraison possible si le véhicule choisi n’est pas en inventaire. Photos à titre indicatif seulement.

**PDSF : Prix de détail suggéré par le fabricant – Référence septembre 2019

RESTRICTIONS :
    Pour participer à ce tirage, il faut être âgé de 18 ans et plus. La vente de billets est réservée aux résidents du Québec seulement. Les membres du conseil d’administration et de la permanence de la Fondation Le Prix du Gros, ainsi que leurs conjoints(es) ne peuvent participer à ce tirage.

Mme jessica laneuville | 400.00$