Le Panier expérience Archibald

Options 48,00 $ - Panier expérience Archibald
En stock :
Total

Voici les produits que vous découvrirez en déballant votre Panier expérience Archibald, d'une valeur de 65 $ :

• Fleur de sel fumée
  • Épices Archibald
  • Poivre houblonné au thé du Labrador
  • Marinades Archibald
  • Verre Chipie avec emballage
  • Carte- cadeau d'une valeur de 10 $
  • Boîte de sous-verres en métal
  • Don de 20$ à la Fondation InterVal du CIUSSS-MCQ

Merci de soutenir notre cause !

Questions fréquentes

Pouvons-nous ajouter un mot personnalisé dans le Panier expérience Archibald?
Il n’est malheureusement pas possible d’ajouter un mot personnalisé. Par contre, si vous récupérez le panier lors de la cueillette, il est possible d’en ajouter un vous-même avant de l’offrir!

Comment fonctionne la collecte ?
Il y aura deux points de collecte : un à Trois-Rivières et un à Shawinigan. Aux deux endroits un courriel de confirmation vous sera demandé, il ne sera donc pas possible de payer en argent comptant.

• Trois-Rivières
    Rendez-vous le weekend du 19 et 20 décembre 2020, entre 10 h et 15 h, à la Fondation InterVal, située au 3255 rue Foucher Trois-Rivières (Québec) G8Z 1M6. N’oubliez pas d’apporter votre courriel de confirmation d’achat (papier ou numérique). Si une autre personne récupère votre commande, le courriel de confirmation lui sera également demandé. La distribution se fera sous forme de service à l’auto et les paniers seront déposés directement dans le coffre arrière.
  • Shawinigan
    Rendez-vous au Café Morgane de Shawinigan, situé au 550 5e rue de la Pointe, Shawinigan, QC G9N 1E8. Vous pouvez vous présenter en fonction des heures d’ouverture, soit tous les jours entre 8 h et 19 h. Il est également possible d’appeler au préalable au (819) 731-1883. Le principe est le même : n’oubliez pas d’apporter votre courriel de confirmation d’achat (papier ou numérique). Si une autre personne récupère votre commande, le courriel de confirmation lui sera également demandé. Nous n'accepterons pas d'argent comptant.

Avez-vous une politique de retour?
Aucun retour, échange ou remboursement. Il s’agit d’une vente finale. Merci de soutenir notre mission.

Comment fonctionnent les livraisons?
Nous offrons la livraison pour des commandes de 10 paniers Archibald et plus. Vous pouvez, lors de la transaction, indiquer la date et l’heure que vous préférez recevoir votre commande entre le 14 et le 22 décembre 2020. Notre équipe fera son possible pour s’adapter aux demandes.

Pour plus d’informations, vous pouvez écrire à l’adresse courriel roxanne.lemay@fondationinterval.com ou encore appeler au 819-448-4263.