Biscuits Sourire 2021

Remise du montant total
Remise du montant total

La Fondation InterVal du CIUSSS MCQ est fière de compter par ses plus grands partenaires, Tim Hortons. C’est grâce à de généreuses campagnes comme celle des Biscuits sourire, qui a eu lieu du 13 au 19 septembre dernier, que nous pouvons continuer de promouvoir la mission de la Fondation InterVal. Cette année, nous avons réussi a amasser plus de 48 000$ et ce montant servira uniquement pour les demandes d’aides faites par nos usagers.

L’objectif de la Fondation est d’améliore l’autonomie et la qualité de vie des enfants et des adultes ayant une déficience physique de la région Mauricie et Centre-du-Québec en leur offrant une aide financière directe et en soutenant des projets du CIUSSS MCQ. Sans la participation de Tim Hortons dans plusieurs projets, nous pouvons aider plus d’une centaine de familles et personnes qui n’ont pas la capacité financière de se procurer des équipements adaptés.

Les membres du conseil d’administration et moi-même sommes heureux de la participation des franchisés et de leurs employés à faire de la campagne des biscuits sourire Tim Hortons, une réussite. Comme chaque année, les employés des restaurants participants ont su accueillir cette campagne les bras ouverts. Malgré une année difficile en recrutement, la Fondation n’a jamais eu le sentiment d’en demander trop.  Les employés ont toujours eu le sourire aux lèvres et l’ambition de dépasser les ventes de l’an dernier.

Cette campagne a permis, les années précédentes, de fournir des équipements adaptés à certains centres de réadaptation, répondre à des besoins directement à des usagers tels un paddleboard adapté, une chaise hippocampe, un vélo adapté, une chaise poussette adaptée et plusieurs centaines d’autres équipements pouvant améliorer la qualité de vie des usagers.

Les membres du conseil, les employés, les spécialistes ainsi que les bénéficiaires de la Fondation InterVal tiennent à dire un très grand merci à Tim Hortons, ses franchisés ainsi que ses membres d’équipes. 

Retour à la liste des nouvelles